Vente Privée dans le Gers (32)

Publié le par Maria Friese

Vous ne savez pas encore quoi acheter pour offrir lors des fêtes de fin d'année? Vous voulez faire plaisir à quelqu'un en lui offrant un cadeau personnalisé, une pièce unique? et pourquoi pas encourager et faire travailler des artistes et artisans locaux?

Le Mercredi 16 décembre est organisée une vente privée à Solomiac dans le Gers: Des artisanes gersoises vous y proposerons leurs créations autour d'un thé, d'un café ou d'un vin chaud pour un moment que nous espérons convivial.

Maria est designer textile et feutrière: à partir de laines 100% naturelles, elle façonne, entièrement à la main, des objets de décoration en feutre de laine : sculptures animalières, objets de décoration pour le sapin, housses de portable ou de tablettes, il y a tous les formats possibles et surtout la découverte d'un univers artistique raffiné inspiré par la poésie de la géométrie présente dans la diversité de la nature.

Aliénor vous présentera des objets en verre de Murano travaillé à la flamme: perles soufflées ou guirlandes de perles pour suspendre en décoration,, boucles d'oreilles, collier mêlant des perles en feutre de laine et du verre soufflé, kit de bracelet ou collier à monter soi-même...Des couleurs et des effets de matière ou de transparence multiples, une source de gaieté spontanée...

Enfin, Alice vous proposera des gâteaux, biscuits et pain d'épices, avec ou sans gluten, à déguster sur place ou des sachets à emporter pour les offrir, les glisser dans les chaussettes, sous le sapin et semer un peu de douceur et de joie ... ou les déguster en famille ou avec des amis.

Bref, le 16 décembre prochain, vous pouvez donc, tout en achetant local, découvrir des artisanes et leur univers de création et passer l'après-midi dans un lieu accueillant et chaleureux...Retrouvons nous !

La rencontre se déroule au gîte "Encazeneuve haut"à Solomiac. Pour découvrir ce lieu, c'est par ici et pour s'y rendre, suivez ce lien...

Vente Privée dans le Gers (32)

Publié dans événements - expos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article